Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana's blog
22 septembre 2010

Portraits asiatiques

Ao_dai_colo

Toujours dans la rubrique je-fais-du-neuf-avec-du-vieux, j'ai repris la version noir et blanc de ce dessin pour le mettre en couleur. Le rendu au lavis n'est pas du tout le même et fait moins réel, d'où le choix de publier cette dernière version uniquement. De plus, il y a un fond...

Les étudiantes au Viet Nam portent un ao dai blanc, beau mais salissant.... C'est vrai qu'on ne peut que deviner l'ao dai, à défaut pour celui-ci d'être dessiné ^^ 

Geisha___Copie

On reste en Asie, mais on part cette fois-ci au Japon avec ce portrait de geisha. J'ai du regarder beaucoup de photos de geishas avant de pouvoir parvenir à dessiner une coiffure potable :)

Encore une fois, on devine le kimono malgré le fait qu'il ne soit pas entièrement dessiné! Une de mes premières colorations avec Gimp, ce jour-là, j'ai découvert les calques et j'ai juste fait *awww!!! mais c'est génial!*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ana's blog
Archives
Publicité