Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana's blog
20 septembre 2010

Illustrations du journal

Pfff c'est déjà la rentrée! Je reprend non seulement les cours mais aussi les TD...joie! (ps: cela fait 3 semaines déjà qu'on a repris les cours!!)

Heureusement, je reprend également le journal de la fac! Je publie ici donc les illustrations en couleur (qu'on ne verra pas dans le journal en noir et blanc)

pouffe

Rien de méchant dans ces dessins, une petite caricature de certaines personnes à la fac ^^

minet

La colo n'est pas encore ouf, mais je viens de réinstaller Gimp et je ne maîtrise pas encore à fond.

absent___Copie

Y en vraiment des comme lui! en licence surtout. En master, ça se calme ^^

mascotte

Lui c'est la mascotte, pas grand chose à dire si ce n'est qu'il relève parfois de la catégorie précitée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ana's blog
Archives
Publicité